Fêtez Noël au Cinéma Bonne Garde

Cinéma Jeune Public

POUR LES TOUT-PETITS :

Neige et les arbres magiques (51 min), dès 3 ans
A la veille des grandes vacances, Prune quitte ses parents pour la traditionnelle « sortie scolaire de fin d’année ». Mais une incroyable tempête de neige s’abat sur la ville … Ce magnifique conte hivernal est précédé de trois histoires charmantes, où les arbres s’animent et jouent un rôle à chaque fois inattendu.
Dim 20 Déc. 2015 à 11h

Une surprise pour Noël (45 min), dès 2 ans
Les préparatifs de Noël battent leur plein à Sapinville. Andrew rêve d’adopter un petit husky tandis que Sofia aimerait être près de ses amis pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais de nombreuses aventures et bien des surprises attendent les deux enfants avant que leurs rêves ne se réalisent… Deux contes d’hiver sur lesquels souffle l’esprit de Noël.
Mar 22 Déc. 2015 à 10h

Les animaux farfelus (42 min), dès 2 ans
6 courts-métrages d’animation, qui content les pérégrinations d’animaux tout fous : une pieuvre amoureuse lancée dans une course poursuite, un cerf qui découvre la troisième dimension et la vie hors du papier, un chat à la voix déraillée qui s’essaie au chant lyrique, des girafes qui goûtent au plaisir du plongeon acrobatique…
Jeu 24 Déc. 2015 à 10h et Jeu 31 Déc. à 10h

Les petites casseroles (41 min), dès 3 ans
L’enfance, une aventure au quotidien… Dougal rêve de voler, Aston de fêter son anniversaire et Anatole de se faire des copains mais, pour eux, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Avec courage et humour, nos héros vont pourtant trouver le moyen de dépasser leurs peurs ou leurs singularités qu’ils trainaient comme des petites casseroles.
Mardi 29 Déc. 2015 à 10h

POUR LES PLUS GRANDS :

Les nouvelles aventures d’Aladin (1h47), dès 6 ans
À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire… l’histoire d’Aladin… enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au cœur de Bagdad, ville aux mille et une richesses… Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le cœur de la Princesse Shallia ?
Mer 23 Déc. 2015 à 14h30 et Lun 28 Déc. 2015 à 14h30

Mune, le gardien de la lune (1h26), dès 5 ans
Dans un monde Fabuleux, Mune, petit faune facétieux, est désigné bien malgré lui gardien de la lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du soleil et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !
Lun 21 Déc. 2015 à 14h30 et Mer 30 Déc. 2015 à 14h30

Téléchargez le flyer spécial Noël ici